L'Académie d'Histoire e d 'archéologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Académie d'Histoire e d 'archéologie

Crée en 2040 , par un Historien pour protèger l'histoire de la terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 frais D'inscription et de logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Joé
lt-colonel des commandos des armée d 'amérique/historien et professeur d'histoire militaire /
Joé


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2015

frais  D'inscription  et de logement  Empty
MessageSujet: frais D'inscription et de logement    frais  D'inscription  et de logement  EmptyMer 8 Juil - 22:41

Pour rentré à l,école il y a un frais pour l'années de 300 dollars et un frais de 150 dollars pour les dortoires pour l'années alors il ya aussi un frais de 50 pour la bouffe pour l,années plus les articles oubligatoire liste qui sera envoyé au début de la ssesions . Les habitations sous oubligatoire parce que les élèves doivent habité sur le campuse il y a une sorti a tous les moi . les frais son de 500 dollars pour l,années et 40 bourse de 500 à gagner par moi il y a un concours pour cela les 40 meilleurs receveront 500 dolars de bourse par moi pour un total de 6 mois alors 3000 de dolars de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantassinauservice.kanak.fr
 
frais D'inscription et de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Histoire e d 'archéologie  :: L'Académie D'histoire et d'archéologie :: Le Hall d'entré de l'académie :: salle d'inscription des Étudients et étudientes-
Sauter vers: